DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Présentaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackBird44fr
Joueurs présentés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:30 (2018)    Sujet du message: Présentaion Répondre en citant

Bonjours je suis nouveau sur le forum.
J'ai 18ans. Je suis de Sainte Luce
Depuis plusieur année, je voulais faire de l'airsoft mais mon âge ne me le permettait pas vraiment , sauf à certaine occasion.

Pour moi l'airsoft est surment la meilleur façon pour s'amuser entre amis. De développer l'espris d'équipe.
Une chose qui est très importante pour moi je pense c'est le respect des règles, de la convivialité et surtout du fairplay.
J'ai passer environ deux à développer ma tenue, a me renseigner, a regarder différente vidéo forum.

J'ai fait du tir de compétition au culb de tir de Carquefou pendant cinq ans. Donc je peux vous assurer que quand je tir en générale sa touche un minimum la cible.

J'ai vu vos vidéo et franchement sa donne vraiment envie.

N'éssiter pas a me contacter.
Cordialement

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation