DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Madfrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madfrench
Joueurs présentés

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Madfrench Répondre en citant

Profession : indépendant!

Pourquoi l'airsoft : oui
Depuis combien de temps :
depuis 5 ans
Comment as-tu découvert l'airsoft : par hasard
Association/Team/Freelance : 1er RIA
Styles de jeu : Milsim  quand on en a l'occasion, ou plus simplifié

Loisirs : plongée, running

Comment as-tu découvert ce forum : après avoir passer du temps dans votre team pendant Hammerhead 3

Pourquoi ce pseudo : jeux videos ^^
Tes lectures préférées : espionnage, histoire mili...
Films préférés : action, star wars...
Ton style de musique : rock
Ta phrase préférée : "grenade!!!!"
Véhicule ou pas : oui

Salut à vous tous! Suite à cette OP passée avec vous je m'inscris sur votre forum pour suivre un peu l'actualité.  Je vous souhaite déjà à tous une super année 2017, avec toute la réussite, le bonheur, la santé et les belles parties possibles!

Ca me ferait bien plaisir de compléter votre team sur d'autres événements, ou bien de participer avec le 1er RIA .  Nous cherchons des OP aussi , il faut dire que le milsim à Paris c'est pas ça...Il se pourrait que nous soyions présents à Hammerhead 4, à suivre.
En tout cas si vous faites des déplacements sympa et que vous acceptez un parisien, faites moi signe!

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DefCon] Nawak
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Madfrench Répondre en citant

bienvenu habillé

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Madfrench Répondre en citant

J'étais complètement passé à côté de ton message.
Bienvenue sur le forum et nous aurons grand plaisir à te retrouver sur des OP's. 
N'hésites pas à partager vos dates de jeu sur notre forum Smile
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 22:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Madfrench Répondre en citant

Bienvenu a toi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Madfrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation