DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

RaFaL by ASF44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaFaL
DefCon's Friends

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:49 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

Profession : Commercial

Pourquoi l'airsoft : Plus de place à l'atelier tricot
Depuis combien de temps : Pfffff.......10 ans...au moins !
Comment as-tu découvert l'airsoft : Vidéos de la Frenchy Airsoft. Vous connaissez ! Non ? Merde alors ! Sad
Association/Team/Freelance : ASF44 depuis.....7 ans....shit !
Styles de jeu : On s'adapte Smile

Loisirs : Histoire, Cuisine, Jeux vidéos, Cinéma, Sport.....

Comment as-tu découvert ce forum : Bah je passe régulièrement dessus, et votre FB, mais je viens de tilter que je me suis jamais inscrit dessus ! :/

Pourquoi ce pseudo : Euuuuhhh il a 20 ans le pseudo...donc pour faire simple : Salel de jeu en réseau, Counter Strike 1.0, Avion, Rafale, Masculin, effet de style = RaFaL
Tes lectures préférées : Guerre & histoire en ce moment Razz
Films préférés : Plein....beaucoup trop !
Ton style de musique : Un peu de tout...je suis pas fermé...mais préférence pour voix + guitare !
Ta phrase préférée : "Timidi mater non flet !" La mère d'un lâche ne pleure pas !
Véhicule ou pas : Ouep...se transforme même en véhicule spatial.

Bon, cela faisait quelque temps que j'étais en mode ours dans sa grotte (depuis la naissance du petit en fait...putain de merde !)....maintenant que je suis à nouveau un peu plus actif au niveau de mon asso, faut que je le redevienne avec les autres (Putain elle me manque Shalimar pour ça ! Razz).
N'hésitez pas à repasser nous voir en partie, notamment au marais où vus y avez joués durant l'OP Hammerhead 3 (c'était cool ?).
Je n'y suis pas allez car cela m'embêtait de payer 40€pour un terrain que je pratique toute l'année :/

Cela bouge de votre côté ?

Au plaisir de vous revoir ! Wink Sauf Genius...je l'aime pas ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:30 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Rafal! Ta tête ne m'avait vraiment pas manquée! Wink

L'OP Hammerhead 3 était très réussie et parfaitement organisée à l'exception du fait qu'elle n'était pas vraiment Milsim mais vu le public nantais en matière d'airsoft ce n'était pas une surprise. Du coup le terrain est super intéressant et on y reviendra avec plaisir! Pourquoi n'organisez-vous pas quelque chose vous aussi?

En ce qui nous concerne, on essaye de jouer le plus souvent possible. De nouveaux membres intègrent l'équipe au compte goutte.

See u! Smile
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:32 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:29 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

Oui j'ai vu que pour beaucoup c'était leur première OP.

On a en effet un scénario (voir 2 ou 3 même) prêt pour une OP...il nous manque le terrain. Le terrain de Hammerhead est sympa mais je le trouve trop déséquilibré (entre la partie avec beaucoup de champs et la partie forêt / marais plus sympa à jouer (le terrain alloué le reste de l'année en fait).
On a pleins d'idées en stock....il nous manque l'opportunité du terrain (on est assez exigent en plus là dessus...surtout moi Razz)

Toujours aussi difficile de trouver de belles OP sur l'Ouest en ce moment....dommage.

On est allez en Auvergne fin mai de notre côté, WE de reco sans tirer une bille, on a kiffer ! Very Happy
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:02 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

RaFaL a écrit:

Sans tirer une bille, on a kiffer ! Very Happy
Vous aviez oublié vos billes? Twisted Evil
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:29 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

bienvenue RaFal

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:06 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

Bienvenue à toi rafal 😉

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:16 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

salut RaFal, sois le bienvenue sur le forum ça vait plaisir Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:27 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

Merki !

Citation:
Vous aviez oublié vos billes? Twisted Evil

On aurait pu en effet le faire ! Smile
Non juste de la reco pur avec interdiction de se faire out la première journée (Nous étions seuls jusqu'à 17h vs 50 russes qui préparaient un camp)

Première fois aussi pour nous en viper Hood...c'est vachement efficace !
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:59 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

C'est sûr que c'est un super accessoire en matière d'infiltration en milieu boisé.
Vous avez quelques amateurs de Milsim alors chez vous?
DefCon's Friends

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:54 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

Cela fait quelques années que Coster, Scrounz, Ixio, Hecate, Ares et moi même faisons des OP plus techniques. 
On est maintenant entraîné à jouer, dormir et vivre sous la pluie continue....3 OP avec pluie tout le WE....on est rôdé de ce côté là.

Et puis on joue ensemble depuis maintenant 6 ans, cela commence à se ressentir. Lors d'engagements on communique très peu voir pas du tout, on sait ce qu'on doit faire selon nos rôles.
Avec ce genre d'OP on voit le jeu sous un autre angle, l'échange de billes n'est pas une finalité mais une composante de la mission. Cela permet de mettre plus en valeur nos capacités physique, tactiques, de discrétion et l'utilité de nos gears, qu'une simple bataille du dimanche où les perfs des répliques et la multiplication des affrontements efface les différences.
Donc oui on est régulièrement à la recherche d'OP techniques ou milsim...mais dans l'Ouest on en trouve pas trop....on va en général dans l'Est pour ça. 

On aimerait pour la prochaine en faire une en montagne. Et le surkiff se serait en montagne avec la neige  Laughing

Après on a malheureusement pas assez de temps à se dégager pour faire des Berget ou BW.

Donc si vous avez des trucs sympa à allez faire...on est ouverts ! Wink
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:01 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

On pourrait envisager un WE dans ce esprit là, c'est ce qu'on tend à faire aussi de nôtre côté.
Les OP Search&Destroy des ASP03 sont pas mal pour ça.
DefCon's Friends

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:20 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

Yes je regarde régulièrement leurs OP.....mais pour le moment les dates n'ont pas coïncidés avec nos dispos. Et faut un peu de temps pour aller en provence.
On a failli cette année mais on a finalement optés pour Retour à ST Mattew en Auvergne.
Si il y a un 6ième épisode, on ira surement.

Mais on est carrément open pour ce type d'OP. Okay
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:47 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

On fera un déplacement commun alors la prochaine fois Smile
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:31 (2016)    Sujet du message: RaFaL by ASF44 Répondre en citant

salut rafal bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: RaFaL by ASF44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation