DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Vends Uniforme Russe Gorka 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> The Korners -> Business Korner -> La Brocante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toudgi
DefCon's Friends

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:24 (2016)    Sujet du message: Vends Uniforme Russe Gorka 4 Répondre en citant

Salut à tous !

L’uniforme vient directement de Russie, acheté chez un revendeur du producteur russe BARC (БАРС).
Elle ne me convient pas au niveau de la taille. Je mesure 1m75 pour 71kg. C'est là où un gars d’1m70 pour 65kg y trouvera son bonheur ! Very Happy Very Happy
Ce que j’ai pu apprécier : look original assuré (d’autant que la version olive/kaki de cette gorka4 est à ma connaissance introuvable en Europe, enfin sans avoir cherché avec acharnement je ne l’ai pas trouvée - ce qui n'empêche pas de jouer avec des mecs portant d'autres modèles de gorka, il suffit de regarder les vidéos des forces russes pour comprendre l'hétéroclicité des uniformes présent sur un champ de bataille), la robustesse du tissu qui reste hyper souple très caractéristique des uniformes gorka russes, une importante imperméabilité, le tissu disons « élastisé » au niveau des avants bras, de la taille, des tibias. D’un point de vue fonctionnel l’uniforme rempli toutes les fonctions que l’on peut attendre d’un uniforme de cette gamme.
Vous pouvez la retrouver sur internet en recherchant : Gorka-4 russe Spetsnaz Mountain combinaison Anorak Gorka. Elle y sera annoncée à 65eur. Je la cède à 50 avec remise en mains propre et bien sûr possibilité d'essayage. Bretelles bien entendu inclues.

Airsoftment !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:00 (2016)    Sujet du message: Vends Uniforme Russe Gorka 4 Répondre en citant

Si elle avait été trop grande ça m'aurait arrangé ^^
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:11 (2016)    Sujet du message: Vends Uniforme Russe Gorka 4 Répondre en citant

Salut Toudgi !!!

Je suis peut être l'homme de la situation. Je rentre presque dans les critères, à part au niveau du poids :-/ 

Mais je suis intéressé pour essayer.

Par contre je ne suis pas au top niveau finance en ce moment.

Je te propose donc d'essayer de la vendre à qui voudra. Et si le mois prochain tu l'as toujours, je te la prendrais.

Ca te semble correct ?

A plus ;-)

SPARROW 

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:30 (2016)    Sujet du message: Vends Uniforme Russe Gorka 4 Répondre en citant

Hello hello Sparow Smile !!
Excuse moi, je n'active volontairement pas les notifications des réseaux sociaux, vais probablement changer la config sur defcon Smile
Et bien si il te plait on peut tenter !
Je pense être à Nantes du 24 au 27, c'est peut être l'occasion de l'essayer ? On sera fixé comme ça))
Toudgi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Vends Uniforme Russe Gorka 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> The Korners -> Business Korner -> La Brocante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation