DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Référents Milsim & Dominicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon's Guys only! -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:48 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

Hello les guys,

Je reviens vers vous concernant l'idée qui avait été évoquée, celle des référents.

Pour rappel, l'idée est donc d'avoir 3/5 référents "Milsim" et 3 référents "Dominical".

Rôle des référents, encadrer les activités liées à la thématique, participer à la préparation et aux décisions, encadrer les nouveaux présents sur ces activités.

Par exemple, au rang des nouveaux, il va y avoir Ben. S'il est intéressé pour aller sur une OP Milsim, il sera prit en charge par un ou des référents afin de s'assurer qu'il soit prêt pour le Jour J mais aussi ne pas perdre de temps ou prendre de risque en le laissant chercher tout seul.

De la même manière, un débutant qui arrive sur une dominicale, sera prit en charge par un ou des référents qui s'assureront que les règles soient bien comprises et respectées et qu'il y ait quelqu'un pour répondre aux questions qui pourraient être posées.

Je vous invite donc à dire ici à quel niveau vous souhaiteriez être référents.

En ce qui me concerne, je veux bien intervenir sur les deux fronts mais pas tout seul.

Par rapport à la participation passée des uns et des autres, je pense que l'Iguane, Wist, Xium & Mamba pourraient être référents Milsim.

Dori@n & Jéjé pourraient être référents Dominical.

Tout ceci est ouvert à la discussion. Être référent d'une catégorie n'empêche en rien de participer aux activités et préparatifs des autres, bien au contraire.
L'idée de base reste de ne pas disperser la capacité décisionnelle des anciens avec l'arrivée de nouvelles têtes.

A vous ... Smile

Dernière édition par [Defcon] Genius le Mar 26 Avr - 13:54 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DefCon] Wist
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:07 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

Tout ça me va par contre je ne serai pas dispo pour les 6 mois à venir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:50 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

A partir de quand tu pars?
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:56 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

Dimanche prochain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:06 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

Oh bah merde!  Crying or Very sad
J'espère pour toi que ça sera une bonne expérience! En tout cas tu vas pouvoir t'éclater si tu vas jouer là-bas. Ils sont gavés niveau Milsim et les nouveaux terrain Wildtrigger...
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:04 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

Moi réf milsim me va si tu as besoin 

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:33 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

Moi je préfère référent dominical parce que je n' est forcément beaucoup de temps a consacrer au milsim

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:28 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

Ok c'est bien noté les gars. Merci à vous.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:12 (2016)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale Répondre en citant

Je relance un petit peu le sujet pour ajuster l'organisation des mois à venir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Référents Milsim & Dominicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon's Guys only! -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation