DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Ppjaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DefCon] Pépé
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

Salut à tous,

Après cette belle journée passer en compagnie de Genius et l'Iguane,je me devais de me présenter.

Pour commencer, je m'appelle Benjamin alias ppjaky (pépé)(surnom hérité de ma grande époque BF2),j'ai 32 ans (33 cette année) et donc à partir de cette année je marche sur l'eau,j'évite les clous et logiquement les billes me traverseront. Very Happy

Sinon je suis marié et j'ai deux enfants, un pti mec de 5 ans et ma princesse de deux ans.

Pour la partie qui vous intéresse, j'ai connu la team via l'Iguane qui se trouve être mon poto d'école primaire ( et oui ça pique).

Pour mon intérêt pour l'airsoft,je dirais que j'ai toujours aimé le teamplay de Bf et l'idée de la transposer dans la réalité me branche bien.
Ma définition du jeu ne se conçoit pas sans l'équipe et il tout aussi important pour moi de marquer que de faire marquer un coéquipier.

Pour le reste je kiffe les répliques un peu exotiques mais j'ai un gros faible pour le L85 (vive les roast-beef).

Airsoftement vôtre, à bientôt Pp

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum!
Il va falloir faire quelque chose pour ton pseudo parce que ça va vite devenir Pépé et il y a déjà l'Iguane en bonne position pour l'obtenir ^^
C'était un plaisir de t'avoir à nos côtés à Prinquiau et tu es le bienvenu pour les autres parties.

Sinon, peux-tu nous dire un petit peu ce qui te plait dans la team (pour ce que tu en sais ou en as vu jusqu'à présent)?

See u Smile
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

bienvenue mon poto

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

Salut Genius et l'iguane,
Pour mon pseudo je laisserais votre imagination débordante décidée car j'ai rien d'autre en stock ! Pour la team de ce que j'en sais c'est le côté réaliste et responsable de la pratique de l'airsoft qui me plaît. De plus et comme je l'ai dit plus haut je recherche avant tout du teamplay et personnellement je ne me verrai pas joué seul façon loup solitaire j'y voir pas d'intérêt. Espérant que mes explications vous aurons intéressé. A plus tlm 

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

Bien bien! On va trouver pour ton pseudo Wink
Si tu veux accompagner les gars le 21 sur une journée à Wildtrigger, je te laisse voir les détails avec l'Iguane.
C'est du CQB mais maintenant que tu as été baptisé à ce type de jeu ça devrait aller Wink
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

Bienvenue a toi ppjaky et a dimanche 
Tu va pouvoir découvrir une autre partie des gars de la team  Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

A dimanche,suis pressé de pouvoir rencontrer et jouer avec le reste de la team :-P 

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

Si ça te dit, on va jouer dimanche 6 Wink
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

Bienvenue Pépé moi j'ai bien aimé jouer avec toi, tes déplacements sont bons et tu as un bon état d'esprit qui va très bien collé avec la team.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Ppjaky Répondre en citant

Merci jéjé moi aussi j'ai bien aimé notre binôme ! Pour information je ne serais malheureusement pas des vôtres le 06,en gros pour le moment j'ai un bon de sortie d'une fois par mois donc j'essaie de m'y tenir. Et j'ai un peu abusé de la patience de Mme en février donc ne voulant pas me griller complètement je passe mon tour à plus les mecs ;-) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Ppjaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation