DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

présentation de bobochator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cos22
Joueurs présentés

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

• prénom: jordan
    surnom: boboche; bobochator.
    pseudo: cos22
    statut: Président, orga, formateur, mécanicien, peintre pour les répliques lol.
    date de naissance: 01/08/89
    pourquoi l'airsoft: pour le wargame, le coté stratégique et tactique, le jeux d'équipe, le diversité des scénarios et des terrains, l'ambiance conviviale.
    spécialitées, rôle dans une équipe:  polyvalent: tireur de précision, soutien, rusher, éclaireur, chef de peloton, commandant.
    tenu: allemande flecktarn
    réplique:

ak x47 folding stock king arms: 
anti snipe
mosfet btc chimera 
batterie lipo 11.1
moteur kanzen
gears 16.1 super shooter
ressort m120 guarder
piston shs 
A;O;E avec un pad airlab
kit pneumatique enlarged deep fire
nozzle bore up double o ring
bloc hop métal avec fenêtre agrandit et réglage maison pour le nub, 
joint prometheus bleu ou modify flat gris, 
nub prometheus bridge tensioner, 
canon deep fire 6.02 550mm avec fenêtre agrandie 
peinture perso, lunette à montage rapide, be pied pareil, silencieux avec asonorisation maison, poignet
420 fps à la 0.20, en 0.28g 60m de portée linéaire (mesuré télémètre) je touche un buste sans vent ^^ 
g36c jg 
rusher soutien cqb
mosfet nano ssr
batteri lipo 11.1
motuer shs 
gears super shooter 13.1
ressort m90 guarder
piston sweet shs 
A.O.E avec un pad airlab
bloc pneumatique shs 
bloc hop up d'origine avec patte d'appuie modifié
canon tanio koba 363mm
chargeur mid cap et drum
peinture perso, silencieux, carry handle, poignet
300 fps à la 0.20g, 0.25g 50m de porté linéaire (mesuré télémètre), je touche un buste sans vent, 35bbs par seconde.
résumé: Je joue depuis 2010 dans cette petite équipe de 15 personne en moyenne, entre nous, et parfois avec d'autre équipe ou assos. Il y a six mois j'ai pris la tête de l’équipe et j'en suis devenu le président en début d’année 2016 en créant une association, 
Plus personnellement, je n'avais pas beaucoup de revenu donc j'ai beaucoup joué essentiellement en loisir avec des répliques que l'ont me prêtais, un peu de tous,et donc quand j'ai eu les finances, je me suis vraiment engagé dans l'airsoft et pris de passion. 
Alors j'ai acquis une ak x47 folding stock king arms, puis j'ai petit à petit parcouru forum et autre pour apprendre à fiabiliser, upgrader, peindre les répliques, se dont j'ai fait pour les miennes et celles de celui qui le veux. Je suis plus passionné par le millsim enfin une équipe structuré, alors j'ai mis en place avec le secrétaire une structure au sein de l' association, avec des formations pour ceux qui veulent intégrer l'équipe millsim ou seulement progresser en tant que président, je gère et enrichi la vie de l'association, en créant les scénarios, organisant les événements, le site. J'ai beaucoup d'humour, je suis passionné, sympathique et souple mais cadré perfectionniste et un peu trempé^^. Donc j'aime bien que les choses soit de même, côtés événement j'aime me fendre la poire avec des scénarios farfelus et pendant les pauses, mais j'aime encore plus ceux stratégiques, ou une équipe à besoin d'être soudé. J'ai horreur des higlanders, des joueurs trop perso, et des événements ou tu passe t'ont temps à attendre les autres pour débutés les parties.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DefCon] Iguane
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:38 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

bienvenue a toi cos22

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:21 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

merci ^^ 
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:53 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser sur le terrain!
Joueurs présentés

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:58 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

yes ^^ j'ai hâte de voir un peu comment vous jouez en millsim, je vais surement en apprendre, prévenez moi quand vous faite une parti prêt d'argentan, je viendrais seul ou avec quelque un de mes membres si vous voulez. Mais vous jouez souvent dans le coin ou pas? 
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:12 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

Comme je te le disais via FB, Xium habite dans le coin du coup, lui joue régulièrement dans les environs et le reste de la team (Nantes/Rennes grosso modo) on essaye de monter 2/3 fois par an.
Joueurs présentés

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:14 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

J'ai envie de dire, je suis un gros con!! XIum joue de temps en temps avec nous!! Il m'avais parler d'une équipe millsim, je fait le rapprochement maintenant, du coup je vais voir sa avec lui.
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:43 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

Okay
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:09 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

bienvenue a toi COS22 

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:33 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

Alors ce rapprochement avec Xium? Smile
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:10 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

Yop boboche tu t'es perdu ou quoi ? ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:33 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

bienvenue a toi
[DefCon] Nawak
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:19 (2016)    Sujet du message: présentation de bobochator Répondre en citant

bievenido

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: présentation de bobochator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation