DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

[OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> DefCon Tactical in game -> Game Days -> Game Over
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

Background :
------------------ Début ----------------------
Mars 2013 - province de Kandahâr - Afghanistan :
Durant l'opération Search & Destroy, L'OTAN fait échouer les plans de transfert d'otage du groupe terroriste de Gul Zar. Cependant une minorité de ce groupe réussira a s'enfuir et se réfugiera dans les plaines au sud de la province de Kandahâr.

Avril 2014 - province de Kandahâr - Afghanistan :
Durant l'opération Search & Destroy, l'OTAN réussi a faire échouer les tentatives d'attentat a la bombe du groupe de Gul Zar, le chef restant jusqu’à présent introuvable, les troupes OTAN maintiennent la sécurité dans la zone malgré ne population civile encore sous le choc.

Mars 2015 - province de Kandahâr - Afghanistan :
L'ISAF avait programmé l'instauration d'un poste avancé sur la province de Kandahâr.
Malgré un accès difficile par les airs comme par la terre pour le Génie, les troupes sont tout de même déployées sur zone avec un hôpital de campagne léger avaient commencé leurs sécurisation de la zone avec patrouilles et mission humanitaire.
Le but de l'OTAN était de redonner confiance aux populations civiles mais plusieurs attaques a l'arme chimique du groupe de Gul Zar dans la province compliqua le travail des troupes ISAF.
Malgré ces difficultés les troupes réussirent a trouver et détruire les troupes ainsi que les AA qui menaçaient la zone et repoussèrent le groupe de Gul Zar dans les collines a l'EST de la province.

Mars 2016 - province de Kandahâr - Afghanistan :
Après les multiples intervention précédentes, l'OTAN réussi à réduire les effectifs Taliban.
Le nouveau gouvernement reprenant le contrôle du pays et de ses forces armés, la mission de l'OTAN est maintenant terminée.
Cependant la CIA qui garde un œil sur le pays, a peur que des groupes armées en dehors de l'Afghanistan tente de renverser le gouvernement pendant ce moment de faiblesse....

-------------------- Fin ------------------------

Déploiement :

Rendez vous vendredi 11 Mars 2016 à 20H30.

Matériel nécessaire

- Matériel de bivouac ( tente, duvet, réchaud ... )
- Nourriture pour 48H avec boisson ( 4 repas + 2 petit dej )
- Carte de la zone :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/40971865/LAVERDIERE_ASP_extend.pdf
https://dl.dropboxusercontent.com/u/40971865/LAVERDIERE_ASP2.pdf
http://espaceloisirs.ign.fr/boutique/greoux-les-bains-rians-basses-gorges-d…

- Maitriser les coordonnées UTM.
- GPS compatible UTM ( optionnel si vous vous débrouillez bien sans )
- Bonne radio de type UHF-PMR446 ( motorola, midland ) possibilité d'utiliser du VHF sur certaines fréquence ( voir avec l'orga ).

Attention ! tous dois tenir dans un sac a dos, vous partirez a pied, pas de ravitaillement véhiculé prévus jusqu'au finex de l'OP.

PAF :

15€

Finex

Dimanche 13 Mars 2016 à 12H00

Dress code :
OTAN : Toutes armés

Taliban :
- Pas de camo
- Pas de pare-balle ou de matériel en passant molle.
- Pas de sordin/comtac/headset/oreillette
- Pas de casque.
- Radio a main seulement.
- Réplique libre.

Règles sur les véhicules
Des véhicules seront engagé veuillez respecter certaines règles
- On ne tire pas depuis les véhicules,
- On ne tire pas sur les véhicules,
- On peu intercepter un véhicule en se positionnant devant sous la menace d'une arme légère ( 5.56 ou 7.62 ) ou lourde ( 40mm, grenade, m72 )
- On peu intercepter un véhicule a l'aide d'un autre véhicule ou objet bloquant la voie.

Pensez a prendre connaissance des règles Milsim ASP/ACP
REGLES ASP/ACP

INSCRIPTIONS

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Procédure d'inscription :

Préface :
- Que se soit en OTAN ou TALEB vous devez être un groupe d'au moins 6 personnes et de 10 personnes maximum.
- Seul le chef de groupe doit prendre contact avec l'orga pour inscrire son groupe.
- Dans un but d’immersion, les inscriptions se déroulent a huis clos et l'effectif global reste également secret.

Pré-inscription :
- Le chef de groupe envoi un Message Privé à LARCENN via le forum avec la liste de son effectif.
- Vous recevez une réponse dans les 24H validant votre pré-inscription.

finalisation d' inscription :
A réception de la validation de votre pré-inscription, vous avez 7 jours pour finaliser votre inscription, sans quoi vos places seront remise disponible aux groupes en attente.
- Le chef de groupe effectue le virement global de la PAF ( 15€ par personne ) de son groupe par PAYPAL à contact@airsoft-provence.com
- Le chef de groupe effectue l'envoie des fiches d'inscriptions ( disponible ici) de son groupe à contact@airsoft-provence.com

NOTE :

A la finalisation de l'inscription, vous recevrez par Email votre ordre de mission afin de commencer a y travailler avant le jour de l'OP, dessus sera noté :
- La zone de parking et de RDV avec l'orga et l'horaire.
- Votre mission.
- Les règles d'engagements, les points importants.
- Le baptême terrain.
- Une fiche de sécurité.
- Le matériel de mission à avoir le jour de l'OP.

Dernière édition par [Defcon] Genius le Lun 25 Avr - 10:51 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:34 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

Hello les gars,

Larcenn me demande qu'on confirme notre présence donc:

Présents:
- [DefCon] Genius

Absents:
- [DefCon] Nawak

Pas de réponse:
- [DefCon] Dori@n
- [DefCon] Wist
- [DefCon] Dif
- [DefCon] Jéjé
- [DefCon] L'Iguane

- [DefCon] Mamba
- [DefCon] Xium
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:23 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

Pour moi c'est à confirmer 

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:45 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

Moi il n'y a rien de sûr non plus

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:33 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

Larcenn nous demande des réponses définitives les gars, si on pense ne pas pouvoir être assez nombreux, il vaut mieux laisser la place dès maintenant par respect.
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:08 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

excuse moi mais moi je prefere refuser pour cet année car je sait pas si mes genou seront apte pour l op .

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:14 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

Tu n'a pas tort sur ce point donc je laisse ma place

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:37 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

bon ben finalement si l'iguane et wist ny vont pas ça va être difficile, je préfère annuler pour ma part,
je pense qu'on ne sera pas assez nombreux

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:27 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

Vu qu'il faut qu'on soit 5/6, c'est mieux qu'on annule. Je vais m'excuser auprès de Larcenn.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:37 (2016)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016) Répondre en citant

Larcenn me fait savoir qu'ils vont faire Search & Destroy V dans la foulée du IV à savoir fin avril/début mai. C'est mieux pour vous niveau disponibilité/santé?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: [OP Milsim] Search & Destroy IV by ASP (11-12-13/03/2016)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> DefCon Tactical in game -> Game Days -> Game Over Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation