DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Tchimy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchimy
Joueurs présentés

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Tchimy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Profession : Ingénieur Électronicien

Pourquoi l'airsoft : Pour rencontrer du monde, l'aventure, l’adrénaline etc...
Depuis combien de temps : 3 ans
Comment as-tu découvert l'airsoft : J'ai eu une réplique à bille full plastoque et 10fps quand j'étais beaucoup plus jeune...du coup foutu j'étais déjà accros...
Association/Team/Freelance : 29 UK SAS Milsim
Styles de jeu : Assaut (Milsim)

Loisirs : Airsoft, Jeux video, Bricole

Comment as-tu découvert ce forum : Par le président de notre association, Globule

Pourquoi ce pseudo : Mes amis me surnomment comme cela en référence à l'handicapé en chaise roulante dans Southpark "Timmy", et comme mon vrai nom c'est Jimmy, ils ont fait un mix ca fait "Tchimy".
Tes lectures préférées : Je lis très très peu malheureusement.
Films préférés : J'aime pas cette question car je ne sais jamais quoi répondre  Mr. Green , j'ai pas de films préféré en particulier, mais il y en a tellement que j'aime revoir....
Ton style de musique : J'écoute vraiment de tout.
Ta phrase préférée : "C'est celui qui dit qui est"
Véhicule ou pas : Une 207.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Tchimy Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum et j'espère que nous serons assez nombreux pour venir vous rencontrer le 20 septembre Smile
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Tchimy Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Tchimy Répondre en citant

Bienvenu a toi !!

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Tchimy Répondre en citant

Merci à tous. à bientôt
[DefCon] Nawak
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Tchimy Répondre en citant

bienvenidos

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Tchimy Répondre en citant

Bienvenue à toi par chez nous !!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Tchimy Répondre en citant

bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Tchimy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation