DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Projet vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Archive -> Logistique HotSummer II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:17 (2015)    Sujet du message: Projet vidéo Répondre en citant

Hello les gars,

Pendant l'OP, je vais mettre un peu plus de moyens en oeuvre pour réaliser une nouvelle vidéo que j'espère plus aboutie que celle d'El Cartel III.

On a commencé à en parler avec Nawak mais j'aimerai recenser un petit peu le matériel que chacun a en la matière.

En ce qui me concerne j'ai une GoPro Hero 2 avec les systèmes de fixation casque et RIS. Bientôt d'autres accessoires et une autre caméra chinoise pour le retour vidéo sur le joueur.

A vous, et dites moi ce que vous aimeriez voir dans cette vidéo Smile

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DefCon] Iguane
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:00 (2015)    Sujet du message: Projet vidéo Répondre en citant

rien du tout pour moi

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:01 (2015)    Sujet du message: Projet vidéo Répondre en citant

Nouvelle caméra reçu, ce qui fera donc deux sources vidéos en ce qui me concerne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Projet vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Archive -> Logistique HotSummer II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation