DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Dress-Code US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Archive -> Logistique HotSummer II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:16 (2015)    Sujet du message: Dress-Code US Répondre en citant

Par rapport au dress-code US qui nous est imposé, voici ma kit-list et les points à discuter.

• Casquette MC Tru-spec ou CB Forged ou Casque Fast équipé
  • Lunettes ESS
  • Chèche BHI OD
  • Combat shirt Massif avec patchs (Defcon, US surement fourni par les orgas)
  • Gants Mechanix FG
  • Ciras équipée
  • Pant OPS MC (je vais peut-être acheter le Clawgear pour le tester)
  • Plaque de cuisse CB
  • Bates

Le principal point à discuter est celui du couvre-chef, qui veut partir sur quoi? La casquette MC est super en terme de camo, le casque permet de bien rentrer dans l'esprit et la casquette CB donne un look un peu plus FS. Personnellement, je risque de prendre un casque FAST en plus d'une casquette car c'est plus simple pour embarquer tout le système d'acquisition vidéo.

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Defcon] Black Mamba
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:42 (2015)    Sujet du message: Dress-Code US Répondre en citant

concernant le couvre chef je préfèrerais une casquette mc, mais je ramènerai un casque fast mc au cas où, surtout pour la protection des head shot.du coup on s'organise pour une petite commande sur ebairsoft de dernière minute ? Nawak doit s'acheter un masque et j'aimerais aussi en commander un de couleur OD (toujours pour le camouflage car le miens qui est noir est un peut trop voyant) en plus d'un cheche OD.
tschuss

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:56 (2015)    Sujet du message: Dress-Code US Répondre en citant

Perso si je prends un casque ça ne sera pas la version ebairsoft, je préfère le Emerson comme Xium.
Pour info, ma dernière commande ebairsoft a mit presque 20 jours à arriver.
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:11 (2015)    Sujet du message: Dress-Code US Répondre en citant

hello, je ferai surement une commande courant juillet. Ebairsoft n'avait pas de frais de port àl'origine, si ça n'a pas changé, allez y sans moi, je vais prendre mon temps pour regarder ce dont j'ai vraiment besoin Smile
Pour le reste, je pense qu'on a tous ce qu'il faut. A part moi qui ai mon headset qui foire, tout le monde est ok avec  sa propre radio ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Dress-Code US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Archive -> Logistique HotSummer II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation