DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Présentation kieffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kieffer
DefCon's Friends

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Profession : Fonctionnaire de police

Pourquoi l'airsoft : J'ai pratiqué le paintball dans les années 90 et après une coupure d'une vingtaine d'année j'ai eu envie de renouer avec le principe, je me suis orienté vers l'airsoft qui correspond plus à mes attentes. (Tactiques, tenues, milsim)
Depuis combien de temps : 4 ans
Comment as-tu découvert l'airsoft : En cherchant sur le net
Association/Team/Freelance : Safor (section airsoft des forces de l'ordre rouennaise. Parfois en free, les collègues se déplacent peu en extérieur.
Styles de jeu : tactique, furtif, assaut, dynamique

Loisirs : randonnées kayak de mer

Comment as-tu découvert ce forum : En cherchant des teams orientées milsim

Pourquoi ce pseudo : un clin d'oeil aux commandos Kieffer (ceux de 40/45) que j'admire beaucoup
Tes lectures préférées : un peu tout, voyage, aventures, policiers ....
Films préférés :
Ton style de musique :
Ta phrase préférée : "United we conquer"
Véhicule ou pas :oui 
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DefCon] Iguane
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

bienvenue  kieffer

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Sous le bienvenu par chez nous. Nous allons bientôt organiser un trek training Milsim, n'hésite pas à garder un œil sur le forum ou la page FB. 
Vous faites quoi à la Safor?
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Bienvenu a toi et a ton assos !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:53 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

salut et bienvenu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Bienvenue à toi ici ! 

Je connais la SAFOR pour avoir jouer chez vous à Darnetal une fois, de beaux jeu en équipe !

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:22 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Salut à tous et merci de votre accueil.
A , Genius nous jouons principalement en CQB. Nous avions une convention avec la ville de darnétal pour l'utilisation d'un ancien collège détruit l'année dernière. Depuis nous avons récupéré une ancienne usine toujours sur darnétal.
La team a traversé quelques crises et elle est en cours de reconstruction. Nous jouons en équipe une fois par mois et nous rencontrons des teams variées le plus souvent sur darnétal.

J'avoue me lasser du jeu en  CQB et avoir envie de m'orienter vers du milsim. Je suis très tenté par votre trek.

Xium a quelle période es tu venu jouer ? ce devait être sur l'ancien terrain j'ai du te croiser
[Defcon] Xium
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Y'a peut être 3 voir 4 ans que je suis venu ^^ et effectivement c'était au regretté collège 

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:34 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Dès qu'on lance le trek, on te tient au courant, ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons Smile
DefCon's Friends

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Merci les gars, je viendrais avec plaisir  Okay
[DefCon] Wist
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

Bienvenue a toi 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:29 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

bienvenu ici

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:02 (2015)    Sujet du message: Présentation kieffer Répondre en citant

bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Présentation kieffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation