DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Globule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule
Joueurs présentés

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes  

Pseudo:  Globule
Date de naissance : 23.06.1971
Ancienneté en airsoft: 20 ans
Répliques: M4 CQB , HK416, AK , MP5K , G36 , M203 ,Pompe , Glock , CZ75 , USP45 ..pour les principales .............;
Matos et tenue : au beaucoup trop , principal DPM Anglais , MTP multicam , DPM Desert , Tarn , Marpat , CE Arktis Limited
Style de jeu: Tout je m'adapte
Que faites vous sur ce forum et qu'en attendez vous: comme vous je cherche le contacte et de bonne OPs ..
Loisirs : Airsoft , plongé , vtt .

Autre : je suis le président de la 29 UK-SASMilsim une association basé dans le Finistère 29 depuis 4 ans, nous sommes une SARL sous statut associatif 
un peut compliquez a comprendre pour certains , mes niveau ouverture de portes pour de grand terrains ou CQB cela nous facilite la vie. .

je suis propriétaire de terrain sur Commana 29, (500 hectares), nous avons un terrain de 100 hectares sur Landivisiau 29400 donc on peut recevoir
notre type de jeux est Milsim , chargeurs 30 cps , tenue british SAS en faite plusieurs , on ce plonge dans le réalisme part nos déplacement , tenue , chez nous aucun fou de la détente .......

Je vous est connu grace a une inscription sur notre forum , après recherche cars cette personne ne c'est pas présenter avant de s'inscrire
on est arrivé ICI ....   le compte inscris chez nous [DefCon] Genius 

Nous sommes affilier au Groupe MilsimFrance 
Leur Page Facebook ..
https://www.facebook.com/milsimfrance

Notre Forum:
http://uk-sas.bb-fr.com/forum

Voilà au plaisirs de ce rencontrer ..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Salut Globule,

Soit le bienvenu par ici! J'ai pu effectuer ma présentation après que tu ai activé mon compte Smile
J'espère qu'on trouvera rapidement à s'organiser quelque chose ensemble!
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum 😉

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

[Recon] Genius a écrit:

Salut Globule,

Soit le bienvenu par ici! J'ai pu effectuer ma présentation après que tu ai activé mon compte Smile
J'espère qu'on trouvera rapidement à s'organiser quelque chose ensemble!

Ho!!! que oui , nous sommes très sélectif dans nos choix de jeux et surtout avec qui on joue
mes je pence que oui nous avons la même passion ... Le Milsim ....
Le milsim commence a plaire au joueurs d'airsoft classique et votre page MilsimFrance est très propre et reflète intelligemment notre type de jeux ..

et je sais pas si ta vu , mes vous êtes là  :cheers: :cheers:
http://uk-sas.bb-fr.com/t2166-groupe-milsim-france

et en bonne place en haut de notre forum ....
[DefCon] Iguane
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

bienvenue à toi globule

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Excellent ça! Smile

Vous vous déplacez bientôt sur des OP's?
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

bienvenu ici

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

[Recon] Genius a écrit:

Excellent ça! Smile

Vous vous déplacez bientôt sur des OP's?

On fait des petits OP chez nous pour la formation de nuit et de jour , sur Concarneau avec la WA west Airsoft et sur lorient en CQB , mes certains de mes gars finisse de s’équipe , le plus dur est le dresscode imposer
une tenue qui reste réel au SAS  est dur a comprendre pour certains mes tout va dans le bon sens donc ça va ...

Question OP extérieur on a une réunion début Mars pour déterminé nos déplacement , tiens moi au courant
sur vos déplacements que l'on puisse ce retrouver ....

Globule

Perso : j'ai organisé l'OP JUNO 1 sur Lorient en 2013  et 2 sur landivisiau en 2014 , Milsim sur 2 jours , avec la participation de la TaskFox une team de lorient
malheureusement Mitche le leader de cette team a La sclérose en plaques et ne peut plus pratiqué l'airsoft.

Et étant militaire dans un service spéciale j'organise des formations cohésion pour des teams qui veulent s'orienter vers un esprit forces spéciales
mes en restant basé sur l'airsoft , je dit bien basé sur l'airsoft pas de paramilitaire , je dit ça cars j'en ai eu qui confondais airsoft loisirs et RAMBO Very Happy
[Defcon] Xium
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Salut Globule, bienvenu chez nous, ça fait trop plaize de voir ce que vous faites,
vive la tenu SAS lol
à bientôt

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

salut et bienvenue globule 
[DefCon] Jéjé
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Bienvenue par chez nous !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Salut Globule, bienvenue par ici, et félicitation pour ce que tu as réussi à construire  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Globule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon Tactical -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation