DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

bientôt 30 piges

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon's Guys only! -> Activités parallèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DefCon] Dori@n
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:06 (2015)    Sujet du message: bientôt 30 piges Répondre en citant

Salut les gars bientôt je vais grandir et je vais devenir sage et intelligent. nan je déconne.
Je vais organiser ça pour le samedi 21 mars, donc bloquez cette date, parce que ça me ferait super plaisir d'arroser ça avec vous tous.
mon anniversaire est le 7 mars, mais comme vous partez à l'autre bout de la France, je vous réserve pour un autre moment :p

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:30 (2015)    Sujet du message: bientôt 30 piges Répondre en citant

Super! Smile
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:15 (2015)    Sujet du message: bientôt 30 piges Répondre en citant

Aie 30 ans ça fait mal mdr 
Merci pour l'invitation 

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:10 (2015)    Sujet du message: bientôt 30 piges Répondre en citant

30 ans c'est le top les gars, je suis plus en forme que jamais, surtout niveau cul, si vous avez des copines célibataires amenez les, y'aura à boire pour tout le monde  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: bientôt 30 piges

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon's Guys only! -> Activités parallèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation