DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum

DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du ForumProfilS’enregistrerConnexion

Newsletter #1 Janvier 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon's Guys only! -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Defcon] Genius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Newsletter #1 Janvier 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après un premier essai qui semble vous avoir plu il y a presque 6 mois, je réitère une petite newsletter pour faire le point sur les dernières avancées et les futures perspectives de la team.

• D-Team et S-Team

La scission D-Team et S-Team est mise en sommeil du fait du désistement d'un certain nombre de gars en ce qui concerne la S-Team (Droopy, Grag, GhostDog). On verra au fil du temps et selon les opportunités si on relance ça. Directement lié à cela, l'intégration des futurs membres devra être très sélective afin d'éviter les déconvenues.

• Dress-code

En ce qui concerne le dress-code contractor, les vestes Helikon vont bientôt arriver. J'ai eu tout vos virements, chèques ou presque. Je contacte Helikon ce soir pour les tailles et les modalités de paiement. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il serait quand même bien qu'on passe tous sur un pantalon sable pour finir d'unifier les tenues. Au printemps, on réfléchira à une casquette commune à moins que celle qui avait été sélectionnée à l'origine soit de nouveau disponible.

En ce qui concerne le dress-code Multicam, tout le monde semble être opérationnel. Pensez peut-être à un chapeau de brousse en plus.

Dans le même sens, une smock ne serait pas du luxe pour les parties froides ou pluvieuses. Il y aurait surement une possibilité de récupérer des parka MTP (multicam anglais) à bon prix. Je vous laisse regarder ça de votre côté et dire ce que vous en pensez.

• Les Recon guys

Comme vous avez pu le voir au fur et à mesure, les tenues des Recon avancent bien. Nous travaillons sur divers points pour améliorer nos spécificités.

Je pense que vous avez pu constater qu'il n'y a pas eu de phénomène d'isolement ou de remplacement des tenues par les nouvelles. En ce moment, nous sommes obligés de tester les tenues pour les OP à venir.

• Les OP's à venir

OP ASP en Mars: La préparation avance bien pour les 5 qui vont y aller. Il reste encore des compétences à acquérir et un peu d'organisation matérielle. J'ai ouvert une partie Milsim sur le forum dans laquelle nous essayons d'organiser les choses et de faire ressortir les compétences importantes. Nous ferons un bilan à la fin que nous diffuserons à tout le monde.

OP Plume Blanche: Le GRAAL en matière d'OP pour les snipers/recon. Xium, l'Iguane et moi-même étions intéressés pour y participer. Ça fonctionne par binômes et comme je risque de ne pas pouvoir y aller, Xium et l'Iguane vont essayer d'y aller. J'invite tout le monde à suivre la préparation de cette OP parce que c'est vraiment quelque chose d'enrichissant qui va servir à l'évolution de la team vers le Milsim.

• Bilan jeu

On tourne en ce moment à une partie par mois, ce n'est pas trop mal surtout pour la période hivernale. Si on pouvait y ajouter une journée ou une demi-journée de training (physique, tactique, technique) ça serait pas mal.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, je vous souhaite à tous une belle année 2015.

Bises les copains Smile

Dernière édition par [Defcon] Genius le Mar 26 Avr - 13:53 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DefCon] Wist
DefCon Tactical

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Newsletter #1 Janvier 2015 Répondre en citant

Bien lu et bon résumé !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Newsletter #1 Janvier 2015 Répondre en citant

Lu et approuvé, que l' on continue a avancer comme ça, moi ça me plaît !!

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:02 (2015)    Sujet du message: Newsletter #1 Janvier 2015 Répondre en citant

tout à fait d'accord Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:28 (2015)    Sujet du message: Newsletter #1 Janvier 2015 Répondre en citant

Ça prend vraiment forme tout ça ! C'est juste dommage pour la strike 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Newsletter #1 Janvier 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEFCON TACTICAL >>> Airsoft, Milsim, Tactical Index du Forum -> Defcon's Guys only! -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation